fusion word sans saut de page

2 réponses
Philippe de PARIS
bonjour,

je cherche à fusionner dans word, pas de problème:
- un document source de donnée
- un document avec les champs
- fusionner vers un nouveau document...

Après avoir fusionné, après chaque enregistrement un saut de page apparaît.

Or je souhaite pouvoir récupérer ces informations avec un saut de
paragraphe...

Ce doit être tout simple, mais je ne sais pas !

Merci de votre aide.

Philippe

2 réponses

Petit Denis
Salut
Philippe de PARIS wrote:
bonjour,

je cherche à fusionner dans word, pas de problème:
- un document source de donnée
- un document avec les champs
- fusionner vers un nouveau document...

Après avoir fusionné, après chaque enregistrement un saut de page
apparaît.
Or je souhaite pouvoir récupérer ces informations avec un saut de
paragraphe...

Si ta fusion est terminée, tu recherches-remplaces les sauts de pages par
des sauts de paragraphes. (recherche de ^m remplacé par ^p).

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe de PARIS' nous a écrit ...
Après avoir fusionné, après chaque enregistrement un saut de page apparaît.
Or je souhaite pouvoir récupérer ces informations avec un saut de
paragraphe...
Ce doit être tout simple, mais je ne sais pas !

Oui c'est tout simple : votre document principal doit être de type
Répertoire (ou Catalogue) au lieu de type Lettre (1ère étape).
Simple, non ?

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER