fusion word et séparateur de millier

Bauwens François
Bonjour,

Un petit problème à vous soumettre...
Dans excel, mes données chiffrées s'affichent avec le séparateur de millier.
Mais lors de la fusion vers word, le données chiffrées perdent le
séparateur.
D'où ma question : comment garder lors de la fusion un format d'affichage
des nombres avec séparateur ?

Merci pour votre aide
François

Tisane
Bonjour François,

[...]

Je copie/colle la réponse faite encore ce matin à ce type de "problème" :
Tu peux choisir entre une de ces options :
1. Soit ajouter au code de champ le commutateur suivant :
{ MERGEFIELD Ton_Champ # "# ###,00"}

2. Soit imposer le protocole DDE
- menu Outils | Options, onglet [Général], coche "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectue la fusion et sélectionne DDE (Échange dynamique de données)

Si tu veux un peu plus de détails, regarde la fiche suivante :
"Fusion incorrecte des champs de types Date, Numéro de téléphone et
Monétaire lorsque vous utilisez une source de données Access ou Excel dans
Word 2002 ou Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/304387/fr

--
Tisane

JièL

D'où ma question : comment garder lors de la fusion un format d'affichage
des nombres avec séparateur ?

Copier/coller d'une réponse d'Anacoluthe
Word récupère les données Excel brutes, sans formatage de cellule
Utilisez un commutateur de format numérique dans vos champs de fusion
{ MERGEFIELD Montant # "#°##0,00" }

nb : les { } sont visible/masquable avec Alt+F9 et le ° est en fait
un(e) espace insécable inséré(e) via Ctrl+Maj+Espace

Ou encore : dans le menu Outils, Options, onglet Général, choisir
"Confirmation des conversions lors de l'ouverture" et lors de l'étape du
choix de la base de données Excel, choisir "DDE"

Merci pour votre aide

JièL