Fusion - Word XP avec Access XP

Le
Jo
Bonjour tous,

J'ai une base de donnes Access partir de laquelle je
dois faire une fusion dans Word.

Mon format de date dans Access est JJ-MM-AAAA mais quand
je fusionne avec Word, le format m'apparait MM-JJ-AAAA.

Quelqu'un a une ide pour remettre le bon format?

Aussi, pourquoi depuis la version XP, je n'ai plus la
possibilit de faire ma fusion avec les requtes? Tout ce
que Word me prsente pour faire la fusion, ce sont les
tables.

Merci
.

  • Partager ce contenu :
Clément Marcotte

Question récurrente

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"Jo" news:232101c49bf2$81958ff0$
Bonjour à tous,

J'ai une base de données Access à partir de laquelle je
dois faire une fusion dans Word.

Mon format de date dans Access est JJ-MM-AAAA mais quand
je fusionne avec Word, le format m'apparait MM-JJ-AAAA.

Quelqu'un a une idée pour remettre le bon format?

Aussi, pourquoi depuis la version XP, je n'ai plus la
possibilité de faire ma fusion avec les requêtes? Tout ce
que Word me présente pour faire la fusion, ce sont les
tables....

Merci
.