Fusion Word XP + Excel XP -> Email Outlook XP

Peter Cousyn
Bonjour,

Tout fonctionne bien dans ma fusion, messages brut, champs dates paramétrés
comme je le souhaite... super.

Mais j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler et lors de grosse
fusion, cela devient genant :
Après une recherche (MS, net, forum, news), je n'ai rien trouvé pour
m'aider, donc je me lance !

Pour chaque mail je dois confirmer dans une boite de dialogue que j'autorise
le programme Word à utiliser "send item" d'outlook. De temps à autre, la
boite permet d'autoriser cet accès pour 1,2 5 ou 10 minutes, mais rien n'y
fait, je dois autoriser la création des Emails 1 par 1 et de plus, le bouton
OUI apparait seulement ou bout de 5 secondes ! ca passe pour des fusions de
40 ou 50 emails, mais c'est plutot génant quand la fusion est sur de plus
grosse bases.
Pour info, le champ "A" de l'email provient du tableau Excel et pas des
contacts Outlook.

Si quelqu'un a déjà connu ce type de problèmes, je suis à l'écoute...

Merci d'avance,

Peter

Pour me répondre directement en enlevant (azerty) :
peter@(azerty)cousyn.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Peter Cousyn

Le 12/02/2004 09:22 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Tout fonctionne bien dans ma fusion, messages brut, champs dates paramétrés
comme je le souhaite... super.

tu es sur de tenir au texte brut ?

Pour chaque mail je dois confirmer dans une boite de dialogue que j'autorise
le programme Word à utiliser "send item" d'outlook.

Il parait (mais je n'ai jamais testé) que si tu passe en HTML tu
n'aurait plus ce pb
Si ça ne fonctionne pas ou si tu tiens a conserver le texte brut, dans
la FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr, dans la partie téléchargement
tu trouveras 2 utilitaires (merci a Anacoluthe pour le second ;-p) qui
cliquent sur le bouton Oui à ta place.

Tu peux nous tenir au courant s'il te plait ?! Merci

Merci d'avance,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Peter Cousyn
Le premier outil de la liste a fonctionné tres bien de suite.

Le second (testé en premier) n'a pas marché du tout ! Je n'ai pas beaucoup
insisté (pas de reboot apres install bla bla bla.

Mais comme le premier marche super bien, je ne vais pas aller plus loin dans
mes recherches.

Milles mercis !

Peter

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonjour JièL,

JièL Goubert wrote:
> [...]

Tu pourras retirer le "il paraît", car tu as raison, cela est entièrement
vrai... Avec de l'html, aussi étrange que cela puisse paraître, ce message à
la noix ne s'affiche pas ! :-))
D'ailleurs ça figure dans la KB... Moi, en tous les cas, j'ai testé et ça
fonctionne. Magique, non ?

Circé
JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 12/02/2004 16:03 vous nous disiez ceci :

Tu pourras retirer le "il paraît",

Ayé, je l'ai retiré, mais entre nous, tu aurais pu le faire toi aussi
;-))))))))))

--
JièL Retireur de "il parait"

Circé
Bonjoir (sic...) JièL,

JièL Goubert wrote:
> [...]

OK, mais pendant que tu y es, tu pourrais retirer le "it" et le remplacer
par un "s"... ;-)))

Circé
JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 12/02/2004 18:45 vous nous disiez ceci :

OK, mais pendant que tu y es, tu pourrais retirer le "it" et le remplacer
par un "s"... ;-)))

houla... ça devient trop compliqué pour moi ;-)))
Mais je t'en prie, fais ce que bon te sembleras avec ce que j'ecrivis
présentement ;-))))))))

--
JièL Et cri voeux heure