Fusionner 80 fichiers excel?

Le
Tobi
Bonjour,

J'ai 80 fichiers excel formatés de la mm manière. Est ce que j'ai moyen de
tous les fusionner facilement?

Leurs noms sont tous de la forme:

fichier01.xls
fichier02.xls
fichier03.xls
jusqu'à
fichier80.xls

Merci de voter aide!
John Fuss
Le #1297640
tu veux stoquer toutes les feuilles des fichiers dans un seul fichier ? les
feuilles ont toutes des noms différents, si ce n'est pas le cas tu veux
pouvoir les retrouver (Fichier01_Feuil1.....) ?

Dis-nous en plus..

John

"Tobi" news:c6igf6$2vdb$
[...]

Le #1297635
"John Fuss" news:c6iklv$jco$
[...]

n fait, c'est comme si un seul et mm fichier avait été découpé en plusieurs
fichiers (car trop d'enregistrements -> trop lent)

Au lieu d'avoir 100 lignes dans chaque fichiers, j'aimerai pouvoir en avoir
8000 dans un seul (plus facile pour l'export)

Merci encore de m'aider