fusionner une arborescence

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Sur la meme machine,

Soit un depot debian 'lenny' avec son repertoire 'pool' dans
/space/mirror/ftp.at.debian.org/debian/pool,
un depot debian 'squeeze' avec son repertoire 'pool' dans
/space/mirror/mirror.netcologne.de/debian/pool
et un depot debian 'sid' avec son repertoire 'pool' dans
/space/mirror/ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/Debian/debian/pool

Note: j'en suis arrivé à ce resultat parcequ'on voulait benchmarker une liaison internet
avec plusieurs sessions reseau.

Je n'ai que les binaires, pas de packages sources.

Maintenant, je souhaite fusionner le contenu de ces 'pool' dans un seul et revenir à une situation
plus saine.
Les répertoires 'pool' sont organisés en sous repertoires, initiales des packages qu'ils contiennent.

Faire un simple 'cp -r pool/* whatever' aboutirait à l'ecrasement de ceertains packages du fait de la copie de répertoires.
Je souhaite ne pas perdre de package.

Quels outils ou option de copie sont adaptés?
Merci pour toute indication.

1 réponse

Lucas Levrel
Le 21 juillet 2009, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Faire un simple 'cp -r pool/* whatever' aboutirait à l'ecrasement de ceertains
packages du fait de la copie de répertoires.
Je souhaite ne pas perdre de package.

Quels outils ou option de copie sont adaptés?

-i -b -S -V ? man cp

--
LL