fusionner calendrier

1 réponse
delphineR
Bonjour,

Comment fuisionner 2 CALENDRIERs

D'avance merci

1 réponse

Ascadix
Le 27/10/2008 15:09, delphineR a écrit :
Bonjour,

Comment fuisionner 2 CALENDRIERs

D'avance merci

2 "vielles" méthodes ( ya p'tet plus facile/rapide dans les nouvelles
versions d'Outlook):

1 - (pour les calendriers pas trop garnis )passe en affichage genre
"liste", tu aura facilement tous les éléments , tu sélectionne et
copier/coller

2 - tu créé un dossier perso PST
- tu copie le 1° calendrier dedans
- t u"importe" ce calendrier dans e ton dossier principal en demandant à
:'importer dans le dossier "calendrier"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.