Fusionner colonnes et données de 2 DataTable

1 réponse
ShadowFil
Bonjour,

Comment créer un DataTable avec le contenu de 2 autres DataTables, afin de
pouvoir afficher les colonnes des 2 DataTables dans un DataGridView ?

Merci.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Sun, 18 Feb 2007 15:08:00 +0100, ShadowFil
a écrit:

Bonjour,

Comment créer un DataTable avec le contenu de 2 autres DataTables, afin
de
pouvoir afficher les colonnes des 2 DataTables dans un DataGridView ?

Merci.

Vous pouvez utiliser la méthode DataTable.Merge() qui permet de fusionner
2 DataTable.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr