Fusionner des cellules en gardant les valeurs de toutes ces cellules

Le
anthony
Bonjour,

Je dispose de valeurs disposees en colonne.
Savez vous comment fusionner ces cellules de sorte que toutes les
valeurs se retrouvent dans une seule et unique cellule ?

Cordialement
Anthony
JB

http://cjoint.com/?mEpCAM7sHL

Sélectionner les cellules puis macro:

Sub fusion_cellules()
Dim temp As String
temp = ""
For Each c In Selection
temp = temp & c.Value
Next
Application.DisplayAlerts = False
'-----
With Selection
.HorizontalAlignment = xlGeneral
.VerticalAlignment = xlBottom
.WrapText = False
.Orientation = 0
.AddIndent = False
.ShrinkToFit = False
.MergeCells = True
End With
ActiveCell.Value = temp
End Sub

Cordialement JB
Daniel
Le #3493861
Bonjour.
Essaie le code suivant :
Sub test()
Dim c As Range, Zone As String
For Each c In Selection
Zone = Zone & c.Value & Chr(10)
Next c
Application.DisplayAlerts = False
Selection.Merge
Application.DisplayAlerts = True
Selection.Value = Left(Zone, Len(Zone) - 1)
End Sub

[...]

Le #3493851
Merci JB,

Ca fonctionne du tonnerre !

Par contre pour que mon fichier tourne j ai besoin avant la fusion de
transformer de nombres en lettre.

Exemple
-------------

les numeros :
1
3
5
7
9
12
14
16
18
19
21
23
25
27
30
32
34
36
doivent etre transformes en lettre : R

et les numeros :
2
4
6
8
10
11
13
15
17
20
22
24
26
28
29
31
33
35
doivent etre transforme en lettre : N

et enfin le numero 0 en lettre : O

Une telle transformation est elle possible ?

Cordialement
Anthony
JB
Le #3493811
Sélectionner les nombres puis macro

Sub essai()
For Each c In Selection
If c.Value = 0 Then
c.Value = "O"
Else
Select Case c.Value Mod 2
Case 1
c.Value = "R"
Case 0
c.Value = "N"
End Select
End If
Next c
End Sub

Cordialement JB
anthony
Le #3493781
Merci Daniel pour ce code mais je tiens la solution a present avec le
code qu on m a donne ;o)

Cordialement
Anthony
anthony
Le #3493731
Je suis nul en code mais Mod 2 signifie t il modulo2 car attention, les
numeros affectes de la lettre R ne sont pas tous de la forme 2n (cf.
le post 3)

Cordialement
Anthony