fusionner des documents avec suivi de modification

enirakenna
Bonjour,

je souhaite récupérer dans un même document tous les suivis de modification
qui ont été fait par différents relecteurs-correcteurs et je veux voir
apparaître dans ce document toutes les marques de suivi.
Est-ce que cela est possible ?

Mais si oui, je ne sais pas comment faire...
merci

Enirakenna

Tisane
Bonjour Enirakenna,

[...]

Oui, si tu as utilisé la fonctionnalité d'envoi pour révision.
- menu Fichier | Envoyer vers | Destinataire du message (pour révision).
Au retour, les fichiers pourront être compilés et afficher les révisions de
chacun.

--
Tisane

enirakenna
Merci Tisane,
Mais est-ce que l'on peut faire cela avec des documents qui n'ont pas été
envoyés avec cette option de révision ?

Enirakenna

Bonjour Enirakenna,

[...]

Tisane
Mais est-ce que l'on peut faire cela avec des documents qui n'ont pas été
envoyés avec cette option de révision ?

Essaie par le menu Outils | Comparaison et fusion de documents.

--
Tisane

Bonjour Enirakenna,