fusionner deux calendriers

3 réponses
kingdaveone
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers 2003)
cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.

Merci

3 réponses

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Pour cela, il faut changer l'affichage du calendrier.
Passe l'affichage en catégorie et tu pourras ainsi sélectionner tous les
éléments pour les copier dans l'autre dossier.
Ou alors, on peut aussi passer par l'assistant d'exportation/importation
pour réaliser la fusion des 2 dossiers.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"kingdaveone" wrote in message
news:3fd8eef4$0$24053$
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers 2003)
cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.

Merci

kingdaveone
Merci beaucoup ca marche

@ bientot

"Franck NEROT [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Pour cela, il faut changer l'affichage du calendrier.
Passe l'affichage en catégorie et tu pourras ainsi sélectionner tous les
éléments pour les copier dans l'autre dossier.
Ou alors, on peut aussi passer par l'assistant d'exportation/importation
pour réaliser la fusion des 2 dossiers.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"kingdaveone" wrote in message
news:3fd8eef4$0$24053$
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers
2003)

cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.

Merci

adesu
Le jeudi 11 Décembre 2003 à 23:25 par kingdaveone :
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers 2003)
cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible
de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.
Merci
Si vous souhaitez fusionner deux calendriers dans un seul fichier pst, vous pouvez utiliser l'outil de fusion pst pour résoudre ce problème. https://www.gaintools.com/merge-pst/