fusionner deux calendriers

kingdaveone
Bonsoir, en reimportant un .pst sur mon nouveau PC (outook 2000 vers 2003)
cela m'a creé deux calendriers j'aimerai les fusionner car impossible de
supprimer le mauvais, ce qui me pose un probleme pour la syncro avec mon
gsm.

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Pour cela, il faut changer l'affichage du calendrier.
Passe l'affichage en catégorie et tu pourras ainsi sélectionner tous les
éléments pour les copier dans l'autre dossier.
Ou alors, on peut aussi passer par l'assistant d'exportation/importation
pour réaliser la fusion des 2 dossiers.

--
Cdlt,

Franck NEROT

"kingdaveone" wrote in message
[...]

adesu
Le jeudi 11 Décembre 2003 à 23:25 par kingdaveone :
Merci
Si vous souhaitez fusionner deux calendriers dans un seul fichier pst, vous pouvez utiliser l'outil de fusion pst pour résoudre ce problème. https://www.gaintools.com/merge-pst/