fusionner deux ResultSet

3 réponses
bartocheN0SPAM
Bonjour à tous !

j'aimerais "fusionner" deux ResultSet en un seul, est-ce faisable ?
Comment ?

merci !

Barthélémy

3 réponses

yvon.thoravalNO-SPAM
Barthélémy von Haller wrote:

j'aimerais "fusionner" deux ResultSet en un seul, est-ce faisable ?

ben,, pas très précis comme description, mais je fais cela
réguliérement, c'est quasi obligatoire avec SQL , par exemple j'ai une
table :

t_bottles_btl dans laquelle il y a une colonne wcol_id qui est l'index
de la couleur du vin, dans ma JTable je présente l'icone "rouge.gif"
donc je dois "merger" la lecture de la table t_bottles_btl avec celle de
t_wine_color_wcol je fais ça en beanshell, très proche de java :

Vector mergeFields(Vector o, Vector n) {
Vector m = new Vector();
for (int i = 0; i < o.size(); i++) {
m.add(o.get(i));
}
for (int i = 0; i < n.size(); i++) {
found = false;
cn = n.get(i);
for (int j = 0; j < o.size(); j++) {
if (cn.equals(o.get(j))){
found = true;
break;
}
if (!found) {
m.add(cn);
}
return m;
}

--
yt

jerome moliere
Barthélémy von Haller wrote:
Bonjour à tous !

j'aimerais "fusionner" deux ResultSet en un seul, est-ce faisable ?
Comment ?
tu peux fusionner les données extraites d'un ResultSet mais pas les

ResultSet en eux mêmes....
en ajoutant les données issues des2 iterateurs dans des collections cela
se fait tres bien...
Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941

Marc Petit-Huguenin
Barthélémy von Haller wrote:
Bonjour à tous !

j'aimerais "fusionner" deux ResultSet en un seul, est-ce faisable ?
Comment ?

merci !

Barthélémy

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/javax/sql/rowset/JoinRowSet.html