fusionner

Vincent
Bonjour:

j'ai créé une frise historique d'environ 30 pages sous Excel.
L'imprimeur m'a dit qu'il ne pouvait l'imprimer en un seul morceau si je
la lui apportais sous forme d'un fichier de 30 pages.
Malheureusement, que se soit en enregitrement PDF (qui produit 30 pages
également) ou en utilisant l'appareil photo Excel (qui ne peut pas faire
un fichier image complèt à partir d'autant de pages), je ne suis
toujours pas en mesure de porter à l'imprimeur le fichier unique demandé.
Quelqu'un connait-il une solution (si tant ait que ma question soit claire!)

Merci d'avance.

Gloops
Vincent a écrit, le 02/01/2012 22:40 :
Le 02/01/2012 10:29, Gloops a écrit :
Vincent a écrit, le 01/01/2012 19:25 :
[...]

Ben ... non, pas trop.
Tu apportes à l'imprimeur un fichier de 30 pages, et ce n'est pas ç a
qu'il faut.
Un peu plus loin tu dis qu'il réclame un fichier unique, et que tu
n'arrives pas à le lui fournir. Bon, alors finalement, les 30 pages,
elles sont en un seul fichier, ou pas ?

Bon, je vais essayer d'être plus pertinent dans le choix de mes mots (si
tant est que...derechef). J''ai donc créé un fichier de 5000 colonn es (2
colonnes par année sur 25 siècles), le tout en un seul fichier, ave c des
colonnes les moins larges possibles. Quand j'imprime avec des marges de
1cm sur chaque coté), j'obtiens 30 pages A4 à assembler (très gal ère).
Une fois déjà, grâce à la fonction appareil photo d'Excel, j'ai pu
fournir à l'imprimeur un fichier qui, une fois imprimé, faisait plu sieurs
mètres , mais je ne peux pas créer un tel fichier (photo ou PDF) qu i
englobe mes 5000 colonnes d'un coup.

Ah, oui ... pile le contraire de ce que j'avais compris, en somme.

Donc, un programme de mise en page ne peut pas le faire ?
Si le fichier est en plusieurs pages, l'imprimeur est obligé de les
couper ? ça laisse songeur ...

Et j'imagine qu'il ne peut pas non plus gérer de zoom ?
Vu qu'imprimer en une seule page, Excel sait faire, mais alors ça serai t
minuscule.
1 2