Fusionner fichiers iTunes

2 réponses
Bernard Meylan
Je me trouve avec 2 PC sur lesquels j'ai acheté de la musique iTunes. Du
coup aussi avec 2 séries de fichiers .itl (iTunes 4 Music Library) et
.xml (iTunes Music Library), provenant de ces 2 ordinateurs. J'aimerais
tout centraliser sur un PC; comment faire "fusionner" ces fichiers (qui
servent, si j'ai bien compris, à reconnaître et authentifier les
fichiers m4p) pour pouvoir lire sur un PC la musique que j'ai achetée?

Bernard

2 réponses

daniel patin
Bernard Meylan a écrit :
Je me trouve avec 2 PC sur lesquels j'ai acheté de la musique iTunes. Du
coup aussi avec 2 séries de fichiers .itl (iTunes 4 Music Library) et
.xml (iTunes Music Library), provenant de ces 2 ordinateurs. J'aimerais
tout centraliser sur un PC; comment faire "fusionner" ces fichiers (qui
servent, si j'ai bien compris, à reconnaître et authentifier les
fichiers m4p) pour pouvoir lire sur un PC la musique que j'ai achetée?

si je comprends bien, il faut que, d'une part tu ailles dans le dossier
Itunes music, que tu transfere tous les dossiers contenant les fichiers
*dans la fenetre d'itunes* du pc recepteur (pas dans le dossier
correspondant). celui ci va les ajouter à sa bas de donnée.
il se peut alors que ton ordinateur ne soit pas autorisé à lire les
fichiers achetés. dans ce cas, il faudra lui donner l'autorisation.
mais n'ajoute pas les fichiers et dossiers dans le dossier itunes (à la
mimine), ça ne les indexerait pas. pour pouvoir faire le transfert, tu
peux via ethernet et le dossier partagé.
enfin si j'ai bien compris la question

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
Bernard Meylan
daniel patin a écrit :

si je comprends bien, il faut que, d'une part tu ailles dans le dossier
Itunes music, que tu transfere tous les dossiers contenant les fichiers
*dans la fenetre d'itunes* du pc recepteur (pas dans le dossier
correspondant).

Sans probs et en plus il ne m'a même pas cassé les pieds pour ces
questions d'autorisations...

Grand merci!

Bernard