Fusionner fichiers MP3

Jean Guillaume Pyraksos
Quel est l'outil qui fait ça ?
Fusionner trois morceaux de musique en un seul ?
merci,

JG

Michael
Le 2009-11-22 09:19:19 +0100, Jean Guillaume Pyraksos
dit :

Quel est l'outil qui fait ça ?
Fusionner trois morceaux de musique en un seul ?

Tous les éditeurs de musique ( Garageband, audacity, Amadeus ... ),
Quicktime ...
jpnepl.schuck
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Quel est l'outil qui fait ça ?
Fusionner trois morceaux de musique en un seul ?

Je suppose que la condition sous-jacente est de pouvoir le faire sans
réencoder les MP3 d'origne (sinon n'importe quel éditeur audio pourra le
faire).

MP3trimmer (shareware) permet de faire ça.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
Michael
> [...]
faire).

MP3trimmer (shareware) permet de faire ça.

Sous cette condition, il y aussi Fission :

<http://www.rogueamoeba.com/fission/>
cf
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Quel est l'outil qui fait ça ?
Fusionner trois morceaux de musique en un seul ?
merci,

Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais il me semble que sous Terminal,
une simple concaténation des fichiers :

cat x.mp3 y.mp3 z.mp3 > xyz.mp3

donne le résultat escompté...

A++
--
Christian
Janmo
On 2009-11-23 17:21:56 -0500, (Christian Fauchier) said:

[...]

Que se passe-t-il si les deux pièces ne sont pas échantillonnées à la
même fréquence ?

--
Jean Maurice
Francois
In article <1j9nc6i.tfhw781fnn9r0N%,
(Christian Fauchier) wrote:

> [...]

> merci,

Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais il me semble que sous Terminal,

Ca ne marcherait que si le format MP3 ne prévoyait aucune structure hors
des enregistrements séquentiels, par ex pas d'entête. Ce qui
m'étonnerait bien.
--
Francois