"fusionner" des images

Pif
Bonjour,

j'ai deux images cotes =E0 cotes sur fond blanc... je voudrais appliquer
un effet d'ombre comme s'il n'y en avait qu'une seule.. suis-je
obliger des les modifier dans un logiciel de dessin ?

Word me g=E9n=E8re l'ombre, mais je ne peut jamais apposer de figure a
proximit=E9...

Un autre probl=E8me :
j'ai deux figures dans deux cases de tableau cotes =E0 cotes pour la
mise en page.
Quand j'applique l'effet d'ombre, il faut que la case de tableau
r=E9serve la place =E0 l'ombre aussi.... si je s=E9lection une disposition
rapproch=E9, l'effet d'ombre ne pourra d=E9passer sur la case contigue...

Des id=E9es pour disposer proprement les images ?

Merci.

Tisane
j'ai deux images cotes à cotes sur fond blanc...
je voudrais appliquer un effet d'ombre comme s'il n'y
en avait qu'une seule..

- place tes images bord à bord (elles ne doivent pas être alignées sur le
texte)
- sélectionne-les et affecte leur l'effet d'ombre voulu
- place l'une des deux au premier plan afin que l'ombre ne déborde pas sur
l'image voisine

j'ai deux figures dans deux cases de tableau cotes à cotes
pour la mise en page.
Quand j'applique l'effet d'ombre, il faut que la case
le tableau réserve la place à l'ombre aussi....
si je sélection une disposition rapproché,
l'effet d'ombre ne pourra dépasser sur la case contigue...

Je ne crois pas avoir compris ta question. L'ombre ne déborde pas dans la
cellule voisine.

--
Tisane