Fusionner par macro

Nono
Par macro, en bouclant sur une plage, je voudrais agencer mes données en les
fusionnant comme indiqué dans le fichier suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijzHpqfFn.xls

Merci
Norbert

FFO
Salut à toi

je te propose ce code :

i = 2
Début = i
Do While i < Range("A65535").End(xlUp).Row + 1
If Range("A" & i) = Range("A" & i + 1) Then
i = i + 1
Else
Range("B" & i) = Range("A" & i)
Range("B" & Début, "B" & i).Merge
Range("B" & Début, "B" & i).HorizontalAlignment = xlCenter
Range("B" & Début, "B" & i).VerticalAlignment = xlCenter
i = i + 1
Début = i
End If
Loop

Résultat en colonne B

Pour une autre colonne changes la donnée : "B" de la lettre de la
nouvelle colonne

Sur ce lien ton fichier adapté ainsi

Cliques sur le bouton "Fusion"

Donnes moi des nouvelles !!!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij20gK7zA.xls
Nono
"FFO" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut,
Je me suis mal exprimé : je voudrais le résultat en lieu et place des valeurs
existantes et non l'obtenir ailleurs et être obligé ensuite de devoir faire un
copier/coller par dessus

Merci
Norbert
FFO
Rebonjour à toi

Avec celui-ci celà devrait convenir :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijvtoJAJM.xls

Dis moi !!!!!!
Nono
"FFO" a écrit dans le message de news:

Rebonjour à toi

Avec celui-ci celà devrait convenir :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijvtoJAJM.xls

Re,

C'est presque ça :
Problème lorsque les premières cellule sont vides : elles sont quand même
fusionnées et problème pour formater (y suis pas arrivé) seulement les cellules
fusionnées
Voir exemple à obtenir
:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijX3ZAd8o.xls

Norbert
FFO
Rebonjour à toi

Problème lorsque les premières cellule sont vides : elles sont quand
même fusionnées :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijFwgAMjD.xls

Résolu

problème pour formater (y suis pas arrivé) seulement les cellules
fusionnées :

Peux tu préciser !!!!!

Nono
[...]

Formatage coloré comme dans l'exemple fourni :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijX3ZAd8o.xls
Nono
"FFO" a écrit dans le message de news:

<> Peux tu préciser !!!!!

C'est bon merci : on m'a indiqué une solution correspondant exactement au
résultat souhaité