Fusionner plusieurs cellules dans Excel ?

1 réponse
Thierry
Je veus tout simplement fusionner plusieurs cellules en ligne avec du texte,
mais après avoir selectionné les cellules, le bouton "fusion/défusion" ne se
met pas en surbrillance donc reste invalide. Que faire ?

1 réponse

Gaston
Bonjour Thierry,

Vérifie si ta feuille n'est pas protégée.
N'oublie pas de dire les mots bonjour et merci, ça aide pour se faire
répondre...

Gaston

"Thierry" wrote:

Je veus tout simplement fusionner plusieurs cellules en ligne avec du texte,
mais après avoir selectionné les cellules, le bouton "fusion/défusion" ne se
met pas en surbrillance donc reste invalide. Que faire ?