fusionner plusieurs cellules excel contenant des données ?

isa
J'aimerais pouvoir fusionner sous excel plusieurs cellules contenant chacune
des données.
Quand je passe par la fonction format>fusionner, seules les données de la
1ère cellule sont gardées.
Quand j'utilise la fontion "concatenate", les données sont certes fusionnées
dans une seule cellule, mais sont toutes collées entre elles sans espace, ce
qui est tout simplement illisible.
Mon objectif serait de parvenir à des cellules ressemblant à des étiquettes
d'adresses (c'est-à-dire avec des sauts de lignes entre chaque donnée) à
partir de cellules de données qui pour l'instant s'enchainent toutes sur une
seule ligne.
Merci d'avance à ceux qui parviendront à m'aider.

Vincnet.
Bonjour Isa,
Pour concaténer dans une cellule avec retour à la ligne les cellules A1 A2
et A3, utilise la formule suivante
¡&CAR(10)&A2&CAR(10)&A3
en ayant pris soin de mettre le format de cellule sur l'option Renvoyer à la
ligne automatiquement !
--
A+

V.

[...]

isa
Bonjour Vincent,

merci d'avoir répondu aussi promptement à ma question.
Je n'arrive toujours pas à régler le problème toutefois, la formule que vous
m'avez proposée (et toutes les déclinaisons que j'ai par la suite appliquées)
n'est pas reconnue par excel (NAME?).
Je vais relancer une petite recherche sur google, peut-être y trouverai-je
la solution.
Encore merci,
isa