"Fusionner plusieurs enregistrements en un seul"

Christian
Bonjour,

je récupère actuellement pour un même individu plusieurs réponses à un
concours.
J'ai donc autant de lignes dans ma table pour un même individu que des
réponses.
Je souhaite n'avoir qu'une seule ligne pour un même individu avec ses
réponses réparties dans les champs respectifs.
Comment puis je faire cela avec un simple select ?

exemple :
actuellement :
indA nom1 prenom1 repA
indA nom1 prenom1 repB
indA nom1 prenom1 repC

voudrais :
indA nom1 prenom1 repA repB repC

Merci pour votre aide,

Christian

WonderMan
Christian a écrit :
[...]

D'abord, je pense que vous aurez aussi besoin d'un INSERT
Ensuite, y a t-il un nombre défini (ou un nombre maximum) de réponses
pour un individu ?
Tous les individus ont-ils le même nombre de réponses ? Si non, quelles
sont les bornes du nombre de réponses ?
Christian
Bonjour,

oui le nombre de réponse est limité et défini à 12.
tous les individus oont le même nbre de réponse.

merci,

"WonderMan" a écrit :

Christian a écrit :
> [...]

pour un individu ?
Tous les individus ont-ils le même nombre de réponses ? Si non, quelles

WonderMan
Christian a pensé très fort :

"WonderMan" a écrit :

Christian a écrit :
[...]

Essayez :

INSERT INTO MA_TABLE (NOM, PRENOM, REP1, REP2, REP3, REP4, REP5, REP6,
REP7, REP8, REP9, REP10, REP11, REP12) SELECT REPONSE from REPONSES
where id_joueur = 1

REPONSES = Table initiale
REPONSE = Le nom du champ contenant la reponse dans la table initiale
REP1, REP2, ..., REP12 : Les noms des champs contenant les 12 réponses
du joueur dans la nouvelle table
MA_TABLE = Nom de la nouvelle table
id_joueur = 1 : Crière permettant d'accéder à un joueur déterminé

Notez qu'avec cette solution, les nom et prénom de l'individu ne sont
pas renseignés, mais il est simple de le faire par la suite.
WonderMan
Le 20/05/2008, WonderMan a supposé :
INSERT INTO MA_TABLE (NOM, PRENOM, REP1, REP2, REP3, REP4, REP5, REP6, REP7,
REP8, REP9, REP10, REP11, REP12) SELECT REPONSE from REPONSES where
id_joueur = 1

Une correction : la requête serait :

INSERT INTO MA_TABLE (REP1, REP2, REP3, REP4, REP5, REP6, REP7, REP8,