Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul

clarisse
Bonjour,=20

En entr=E9e, j'ai plusieurs fichiers Excel. Je voulais=20
savoir si c'=E9tait possible de fusionner ou importer tous=20
ces fichiers dans un m=EAme fichier Excel ?=20

Chaque fichier de d=E9part contient une seule feuille, le=20
but est d'avoir en sortie un fichier avec plusieurs=20
feuilles.

Est-ce aussi possible de pouvoir fusionner 2 feuilles de 2=20
fichiers Excel diff=E9rents dans une seule feuille d'au=20
nouveau fichier ?=20

Merci d'avance

Clarisse

SaxBob
Bonjour

Il suffit d'utiliser la fonction "déplacer ou copîer une feuille" dans le
menu "édition".

SaxBob

Le 8/12/04 11:24, dans 084f01c4dd10$1aee5a20$, « clarisse »
a écrit :

Bonjour,

En entrée, j'ai plusieurs fichiers Excel. Je voulais
savoir si c'était possible de fusionner ou importer tous
ces fichiers dans un même fichier Excel ?

Chaque fichier de départ contient une seule feuille, le
but est d'avoir en sortie un fichier avec plusieurs
feuilles.

Est-ce aussi possible de pouvoir fusionner 2 feuilles de 2
fichiers Excel différents dans une seule feuille d'au
nouveau fichier ?

Merci d'avance

Clarisse