fusionner plusieurs projets

Le
Boutremans Philippe
Bonjour,

Nous grons 50 "petits" projets par an et je souhaite
avoir un projet global (digramme Gantt) qui reprendrai
tous ces petits projets afin d'avoir une vue globale et
les interactions entre les diffrentes ressources de
l'ensemble de ces projets, mais en un seul diagramme.

Possible?

Merci tous,
Philippe
LE NEZ AU PHYTE
Le #4341
OUI
Il suffit de créer un projet de consolidation dans lequel
on insère les sous-projets, avec liaison ou non.

Pour obtenir la vision globale des ressources, un fichier
RESSOURCES peut être constitué. Tous les sous-projets
seront liés à ce fichier : OUTILS / RESSOURCES / PARTAGER
LES RESSOURCES.

Cette solution nécessite d'affecter un responsable de ce
fichier RESSOURCE.
Il est à signaler que ce fichier peut devenir très
conséquent selon le nombre de ressources et de tâches qui
leurs sont affectées.

Voila pour un 1er niveau. Demander pour +.

Nous gérons 50 "petits" projets par an et je souhaite
avoir un projet global (digramme Gantt) qui reprendrai
tous ces petits projets afin d'avoir une vue globale et
les interactions entre les différentes ressources de
l'ensemble de ces projets, mais en un seul diagramme.

Possible?

Merci à tous,
Philippe
.