Fusionner un compte outlook express de 2 ordi

sims
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut fusionner un compte identique outlook express
de 2 ordinateur sur un même ordinateur.
J'ai déjà essayer avec exporter et importer mais on perd que que l'on avait
dans celui que j'ai importer.
Une chance que j'avais fait un backup.

Salutation
--
Sims

logix
J'ai le même problème et j'ai beau essayé ... Je n'y arrive pas
- création de dossier avec le même nom, suppression et remplacement par
celui que j'ai repris de l'autre PC, Tout cela en fermant et re-ouvrant OE,
rien à faire, ..
Quant à importer je ne trouve pas la bonne prposition "OE6", ...

Luc
sims nous a déclaré...

up

down