le futur des capteurs, coté sensibilité

13 réponses
jdanield
On peut réellement penser que la sensibilité des capteurs va exploser
dans les années qui viennent. Ca pourrait révolutionner la photo,
comme la video

http://nofilmschool.com/2013/03/canon-full-frame-35mm-cmos-sensor-see-dark/

jdd

3 réponses

1 2
Square Luis Mariano
"palmer" a écrit dans le message de
news:kimd2n$jnb$
Le 23/03/2013 21:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 03/23/2013 09:11 PM, MELMOTH wrote:

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

tu chipotes ...
Tiens, en ce moment, c'est l'une des quelques erreurs sur ce site et
d'autres. Effectivement, fatigue, soucis ou Alzheimer en train d'arriver
:-(
Je savais évidemment que c'était Kubrick, mais je cherchais autre chose sur
Spielberg ce jour-là..

L'essentiel c'est de pas confondre Spielberg avec Obertone !

http://www.amazon.fr/France-orange-m%C3%A9canique-Laurent-Obertone/dp/B009S2LKLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid64136823&sr=8-1

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Jauni
Le 23/03/2013 21:11, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.son-image.video.materiel
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de palmer nous susurrait, le samedi 23/03/2013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <kik1t5$p6i$, les doux mélismes
suivants :

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

MMMOOOOOOOOOOOOOORRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
palmer
Le 24/03/2013 17:51, Jauni a écrit :
Le 23/03/2013 21:11, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.son-image.video.materiel
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de palmer nous susurrait, le samedi 23/03/2 013,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, e t
dans le message <kik1t5$p6i$, les doux mélismes
suivants :

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

MMMOOOOOOOOOOOOOORRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est pas malin. A force d'utiliser le f, il va falloir changer de
clavier pour une touche usée :-()
1 2