Futur Champion

Le
GhostRaider
  • Partager ce contenu :
benoit
Le #26501985
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsrwOPaGeI_P8151917B-001.JPG

+1 mais mal cadré pour moi : la barre de goudron en bas est en pente et
n'ajoute rien à l'image, au contraire.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26501993
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsrwOPaGeI_P8151917B-001.JPG

c'est bien
mais le demi degré de penchitude est trop génant
Alf92
Le #26501992
Alf92 :
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsrwOPaGeI_P8151917B-001.JPG

c'est bien
mais le demi degré de penchitude est trop génant

"ma" version :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsr12cPLZz_0000.jpg
en baissant les gammas on arrive à un sol cuivré qui est sublimme.
comme le personnage est déjà en contre jour, le rendre + sombre n'est
pas bien grave.
encore bravo, j'aime bcp
efji

Oui, beaucoup mieux. Et carré !
--
F.J.
benoit
[...]

Marre des carrés ! Avec l'idée de tout carréïfier on joue sur le format,
on oublie le sujet.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26501997
Le 18/12/2018 à 18:28, Benoit a écrit :
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsrwOPaGeI_P8151917B-001.JPG

+1 mais mal cadré pour moi : la barre de goudron en bas est en pente et
n'ajoute rien à l'image, au contraire.

oui, quitte à être noir, il faudrait peut-être augmenter le contraste
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 18/12/2018 à 18:55, Alf92 a écrit :
Alf92 :
[...]

au contraire, c'est bien mieux comme ça à mon avis
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

heuu... https://i.pinimg.com/originals/1d/11/38/1d11384ad182a20c395e0e7a3c3aafa3.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26502060
Le 18/12/2018 18:23, GhostRaider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsrwOPaGeI_P8151917B-001.JPG

tu te mets à faire du graphique de rue !?
dans le style, il est très bien.
Stephane Legras-Decussy
Le #26502059
Le 18/12/2018 19:08, Benoit a écrit :
Marre des carrés ! Avec l'idée de tout carréïfier on joue sur le format,
on oublie le sujet.

c'est le contraire, ça fait trop longtemps qu'on rectanglise
tous les carrés...