Futur de Debian (voire Linux ?) par rapport à Windows...

David BERCOT
Bonjour,

J'esp=E8re que vous ne trouverez pas que c'est une question du vendredi ;=
-)))

Voil=E0 mon interrogation : autant je connais bien les cycles d'=E9voluti=
on=20
des versions de Windows avec les d=E9veloppements internes =E0 Microsoft =

suivis des phases alpha, beta, etc..., autant je ne vois pas bien encore =

comment sont pr=E9vues les futures versions de Debian (voire de Linux en =

g=E9n=E9ral). En effet, la version sid est bien une version en=20
d=E9veloppement, mais les avanc=E9es, par rapport =E0 la Sarge ne me semb=
lent=20
pas aussi radicales que par exemple les diff=E9rences entre Windows XP et=
=20
Longhorn... Ainsi, Avalon et les modifications de l'IHM (3D) tranchent=20
vraiment pas rapport =E0 XP.
Remarquez, c'est peut =EAtre une erreur de ma part (je ne "connais" Debia=
n=20
que depuis 3 mois) et peut =EAtre que l'IHM utilis=E9e dans Minority repo=
rt=20
est celle qui sera utilis=E9e dans la prochaine version de Debian ;-)))

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...

David.

dlist

Sous XP Pro LSD3, même chose sous windows 2000 et windows 2000
professionnel...

*LSD*3, c'est vraiment comme cela que ça s'appelle? c'est la fête à
Redmond..
Sylvain Sauvage
Fri, 4 Mar 2005 21:53:06 +0100, dlist a écrit :

> Sous XP Pro LSD3, même chose sous windows 2000 et windows 2000
> professionnel...

*LSD*3, c'est vraiment comme cela que ça s'appelle? c'est la fête à
Redmond..

[encore vendredi pour 1h]
Soit ils sont seulement en train de découvrir ce qui se faisait dans les
années 1970, soit c'est Billou qui a eu un « mauvais retour ». :D
[/]

--
Sylvain Sauvage
1 2