Fw: [ACCESS XP] formulaire avec textbox et champs mémo

itdiscover
Extrait de code pour illustrer mes propos

selection = "SELECT DISTINCT Sujet, Informations FROM "& base &" WHERE Type
LIKE """ & theme & """ AND Sujet LIKE ""*" & tbx_theme & "*"" OR
Informations LIKE ""*" & tbx_theme & "*"";"

Set tab_temp = CurrentDb.OpenRecordset(selection)
If tab_temp.eof = false then
tab_temp.Movelast
tab_temp.Movefirst
While (tab_temp.bof)
tab_temp.MovePrevious
Wend
For i = 0 to tab_temp.recordCount -1
tbx_resul.SetFocus

tbx_resul = tbx_resul & "" & vbNewLine & "" & tab_temp.sujet & "" &
vbNewLine & "" & tab_temp.informations & "" & vbNewLine &""

tab_temp.MoveNext

Next i
End If

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans cette forme de requête tous les mémos seront tronqués à 255 caractères
de part le distinct et les like * sur les mémos. je ne vois pas de solutions
sauf à passer par des requêtes précédentes pour sélectionner les
enregistrements et terminer par une requête selection simple. à vérifier sur
un champ.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA