Fw: difference de son entre multi canal et coaxial

1 réponse
hc77
Bonjour a tous

Je cherche l'avis de gourou pour des explications sur mon problème.
Je viens de faire l'acquisation d'un lecteur DVD Denon 1920 et j'ai
fait la connexion sur les sorties multi, ainsi que sur la sortie coax
et j'ai constaté une différence de son quand je bascule ces sorties sur
l'ampli
La puissance est plus faible sur le multi que sur le coax

Ampli AV Onkyo TX-DS 595
DVD Denon 1920

merci d'avance pour les réponses
hc77

1 réponse

Jean-Pierre Roche
hc77 a écrit :

Je cherche l'avis de gourou pour des explications sur mon problème.
Je viens de faire l'acquisation d'un lecteur DVD Denon 1920 et j'ai fait
la connexion sur les sorties multi, ainsi que sur la sortie coax et j'ai
constaté une différence de son quand je bascule ces sorties sur l'ampli

C'est normal : dans un cas c'est le lecteur qui décode, dans
l'autre l'ampli...

La puissance est plus faible sur le multi que sur le coax

Meuh non : le niveau est différent c'est tout. Tu montes un
peu le volume pour le multi est ce sera pareil. Un réglage
de volume n'est pas un accélérateur mais un atténuateur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/