Fw:

2 réponses
Fach de con
Joie a formulé ce mardi :
> la niaise

merci de vos merdes.

2 réponses

Eric Hamery
Le 25/04/2017 à 10:19, Fach de con a écrit :
Joie a formulé ce mardi :
la niaise

merci de vos merdes.

fache de con! salut les veaux! le voyant est de retour, sans son lapin
botoxé ni sa souris! ça va Castagno de la brigade je sais plus quoi?
--
HAMERY ERIC
Adresse
3 IMPASSE AUDRAN
44000 NANTES
Tél : 06 65 90 89 81
Castagno
"Eric Hamery" a écrit dans le message de news:
591f2a94$0$8957$
Le 25/04/2017 à 10:19, Fach de con a écrit :
Joie a formulé ce mardi :
la niaise

merci de vos merdes.

fache de con! salut les veaux! le voyant est de retour, sans son lapin
botoxé ni sa souris! ça va Castagno de la brigade je sais plus quoi?

Je vais t'aider : répression..
De rien. :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus