Fw: HS: Hardware Monitor

Michel
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, en ouvrant mon ordi, je reçois le message suivant du
bios:
"Hardware monitor found an error, Enter Power setup menu for details"
Et dans le hardware monitor je trouve que le voltage qui doit être à
3.3 volts est écrit en rouge à 2.96 volts.

1° Est-ce dangereux ?
2° Selon toute probabilité celà peut-il venir d'autre chose que d'un
power supply qui est en train de me lâcher ?

Merci beaucoup,

Michel

Fabrice [MVP]
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

2.96 (3 quoi...) c'est pas si mal que ca.
L'alerte est TROP parano dans votre cas.
J'ai une alimentation (Morex) qui causais le même problème. La carte GFX
subis de plein fouet cette baise de tension.
Donc si vous n'avez pas d'erreur dans vos jeux 3D je ne pense pas qu'il y
est de risque.
Si vous le pouvez, demandez l'alarme à 2.6v.

Cela dit, si vous en avez les moyens, changez votre alimentation (prend
minimum une alimentation à 40/50 euros, en dessous... c'est typiquement les
symptômes que vous aurez !!!!)

--
Fabrice
Microsoft MVP