Fw: J'adorais son style et sa voix

Maïtena
Maïtena a écrit :
> Je viens de lire que le comédien Michel Roux serait mort d'une crise
> cardiaque. Combien de pièces à la télé à l'époque de "Au théâtre ce soir"
> où il excellait. Et il a tellement aidé Curtis dans "Amicalement vôtre"
> Merci Monsieur pour tous ces bons moments.

Vous n'en parlez pas ?
Il a pourtant participé à une jolie télé !

1 2 3 4
On est mal barrés
Maïtena a écrit :

> Vous n'en parlez pas ?
> Il a pourtant participé à une jolie télé !

C'était un être magique : jeune, il était chauve, et plus il
vieillissait, plus il avait de cheveux sur le crâne
Elephant Man
Maïtena le 04.02.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous n'en parlez pas ?

Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :

Maïtena
Elephant Man a exprimé avec précision :
Maïtena le 04.02.07 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous n'en parlez pas ?

Pardon Alzheimer me guette
C'est même chez vous que j'ai pris l'information !
Pardonnez-moi Maître !
Maïtena
On est mal barrés a formulé la demande :
Maïtena a écrit :

> Vous n'en parlez pas ?
> Il a pourtant participé à une jolie télé !

C'était un être magique : jeune, il était chauve, et plus il vieillissait,
plus il avait de cheveux sur le crâne

Son talent était juste en dessous de ses cheveux !
Elephant Man
Maïtena le 04.02.07 à 11h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Son talent était juste en dessous de ses cheveux !

Dans les sourcils ?

--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
Elephant Man
Maïtena le 04.02.07 à 11h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pardon Alzheimer me guette
C'est même chez vous que j'ai pris l'information !
Pardonnez-moi Maître !

Mais qu'est ce qu'elle raconte ? :)

--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
On est mal barrés
Elephant Man a écrit :
[...]

Non, non, Michel Roux.

Dans les années 60, il était chauve dans les pièces "d'Au théatre ce
soir". Ses cheveux ont commencé à pousser par la suite.

http://www.dvdrama.com/imagescrit/theatre_roux_haut.jpg
Elephant Man
On est mal barrés le 04.02.07 à 11h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non, non, Michel Roux.

Dans les années 60, il était chauve dans les pièces "d'Au théatre ce
soir". Ses cheveux ont commencé à pousser par la suite.

Je savais qu'il était chauve, mais j'ignorais qu'il était devenu
chevelu. Vous auriez une autre photo ?

--
Faites bouger usenet ! Participez à la discussion sur
<news:fr.usenet.forums.evolution> :
Maïtena a écrit :

> [...]

vieillissait, plus il avait de cheveux sur le crâne

Son talent était juste en dessous de ses cheveux !

Dans l'implant ? C'était un talent emprunté, alors...
1 2 3 4