Fw: ô (ou aux) très chers amis qui me détestez ...

1 réponse
joie
Joie a formulé ce dimanche :
> Je suis votre madeleine de Proust ..
> Dans le grand désert qu'est devenu le désuet net, qui n'a pas su se
> renouveler, un peu comme l'industrie française n'a pas su le faire, vous me
> cherchez pour pouvoir glisser la phrase perfide qui pourrait me blesser.
> Mais les équipes précédentes ont tant fait que vous, vos petites attaques,
> sont comme des soumissions.
> Je vous aime.
> Vous m'avez tous tant aidée, les bons, les brutes et les truands lol La
> Maïtena

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

1 réponse

joie
joie a pensé très fort :
Joie a formulé ce dimanche :
Je suis votre madeleine de Proust ..
Dans le grand désert qu'est devenu le désuet net, qui n'a pas su se
renouveler, un peu comme l'industrie française n'a pas su le faire, vous me
cherchez pour pouvoir glisser la phrase perfide qui pourrait me blesser.
Mais les équipes précédentes ont tant fait que vous, vos petites attaques,
sont comme des soumissions.
Je vous aime.
Vous m'avez tous tant aidée, les bons, les brutes et les truands lol La
Maïtena

Puisque vous aimez tant me lire, je vous en prie, vous reprendrez bien
une petite madeleine ... de prout pour vous ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/