Fw: R

3 réponses
znboe
D'aucuns auront pu le constater, et non sans un certain agacement :
l'entité "Elephant Man" s'escrime à imposer ad litteram des règles
obsolètes, concoctées dans un autre siècle. Allant jusqu'à canceller
les récalcitrants, au prix d'un bruit© démesuré, et au mépris du bien
commun des utilisateurs. Cette obstination imbécile est pourtant loin
d’être anodine : elle témoigne d'une angoisse liée au changement, chez
un normatif compulsif.

Or il n'est pas besoin d'être un professionnel de santé pour savoir que
cette forme de rigidité mentale est connue comme étant l'une des
caractéristiques principales du syndrome d'Asperger.

Elephant Man coche toutes les cases. Toutes, sans exception.

Ma conclusion sera donc sans appel. Cet intervenant est atteint d'un
trouble envahissant du comportement, relevant du spectre autistique.
Telle est la conviction que j'ai acquise, après de nombreuses années
d'observation des agissements baroques de cet individu hors-normes.

Il va sans dire que la hargne toute particulière qu'il me témoigne ne
traduit que son dépit de se voir publiquement percé à jour.

3 réponses

François
Le 05/06/2020 à 21:14, znboe a écrit :
(...)
C'est bientôt fini ton cirque ?
--
Fañch
Zorro
François a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/06/2020 à 21:14, znboe a écrit :
(...)
C'est bientôt fini ton cirque ?

;-)
l'autiste Asperger Elephant Man
François, le samedi 06/06/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 05/06/2020 à 21:14, znboe a écrit :
(...)
C'est bientôt fini ton cirque ?

Non, cher neuneu et je vous encourage fermement à protester.
Ce cirque prendra fin quand le phoque autistique Elephant man cessera
ses cancels. Quand il cessera de se considérée comme l'autorité
auto-proclamée d'Usenet
Il faut purger usenet de ce furoncle incrusté à sa marge anale.