Fw: Son non désiré au démarrage (dans le bios ???)

1 réponse
sla-net
=> mlyo & Alain Cabiran

Tu n'aurais pas une asus par hasard ? :-)

Si !
:-)

> étonnant que cela s'active sans avoir fait quoi que ce soit !?

Exactement.

Je me suis dit la même chose.

> n'aurais tu pas un double boot avec windaub et une carte asus et dans ce
> cas le logiciel Winbond voice editor d'installé ?

J'ai un double boot avec ma debian, et windaub sur un second dur.

> devrais avoir une option dans ton bios du genre : Speech IC Report à
> basculer en disabled

Et ceci s'est avéré parfait, décisif, opportun, etc, etc....

Merci à vous deux !!!!!

@ ++

Stef

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mess-mate
sla-net wrote:
| => mlyo & Alain Cabiran
|
| Tu n'aurais pas une asus par hasard ? :-)
|
| Si !
| :-)
J'ai une asus. Le son (voice) peut être disabled dans le bios.

mess-mate