Fwd: Re: 4e hors-charte [Fut : La vérité sur la hausse des tués en janvier...]

kowalski
-------- Message original --------
Sujet: Re: 4e hors-charte [Fut : La vérité sur la hausse des tués en
janvier...]
Date : Thu, 10 Feb 2011 19:07:19 +0100
De : kowalski <gilles.final@gmail.com>
Groupes de discussion: fr.usenet.abus.d
Références : <4d52f547$0$1064$426a74cc@news.free.fr>
<4d53165c$1@meta.neottia.net>

> [...]
> =?ISO-8859-1?Q?rol=E9s_par_les_vendeurs=2E=2E=2E_=28suite=29?=
>
> Date: Sat, 05 Feb 2011 16:15:49 +0100
> From: kowalski<gilles.final@gmail.com>
> Subject: Attention CDISCOUNT fait des promesses jamais tenues...
>

> J'avais déjà hésité à te renvoyer vers le forum consacré aux abus du
> réseau suite à ces trois articles, mais là je n'hésite plus. Ça n'a
> *strictement* rien à voir avec la choucroute, et il ne faudrait pas
> que tu t'habitues à squatter ce groupe pour y déposer tes déjections.
>
> Donc, copie et suivi vers fr.usenet.abus.d.

Tu n'as pas vu que c'était juste une erreur de forum pauvre crétin ?

Quant à CDISCOUNT tu peux te le carrer bien profond la où je pense car
je suis complètement en charte, même si ça te fiche bien les glandes...

Tu mériterais d'être sanctionné pour abus d'utilisation de
fr.usenet.abus.d. c'est ce qu'on fait à ceux qui tire le signal d'alarme
dans les trains juste pour convenance personnelle :-)

Olivier Miakinen, tu es un bouffon.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 11/02/2011 18:33, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 10/02/2011 21:41, kowalski a écrit :

Qui ai-je offensé en postant par erreur un message destiné à f.m.s.r ?

tous les présents, crétin!*

Tous les présents ? Tu es tous les présents peut-être ? ducon !
Et tu peux me dire en quoi tu es offensé que je me marre un grand coup ?

*puisqu'il parait que traiter quelqu'un de crétin ce n'est pas une
insulte...

Traité un crétin de crétin n'est pas une insulte, ducon. Par contre
*toi* tu m'insultes.
Et comme tu es un peu dur de la feuille et mou du cerveau, ça marche
aussi avec "ducon", ducon.

quand je dis que ce mec est totalement fou....

Si c'est toi qui le dis, c'est donc forcément faux.

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin

non mon arme c'est toi et ce que tu laisses dans les archives des NG !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
[...]

mais non, les archives, elles, elles ne mentent pas et c'est toi qui
les génères !

prend le temps de les relires, tu le verras bien !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 11/02/2011 20:11, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
[...]

Oui on verra surtout te concernant :
La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin
Parce qu'a chaque fois que tu t'es avanturé de parler technique vidéo
avec moi, ça s'est soldé par une sacré rigolage à tes dépends....
Oui, les archives, elles, elles ne mentent... pas contrairement à toi :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
[...]

même les singes rigolent...

http://timbreetdent.free.fr/dent/singe-riant.jpg

Oui, les archives, elles, elles ne mentent... pas contrairement à toi :-D

tu es seul responsable des archives te concernant, puisque c'est toi
qui les génères, gros débile...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
kowalski
Le 11/02/2011 20:30, *.-pipolin-.* a écrit :

tu es seul responsable des archives te concernant, puisque c'est toi qui
les génères, gros débile...

hop hop olivier miakinen ... y a insulte là !!!

"[message à avec copie au pollueur]
L'un de vos abonnés, après plusieurs hors-charte manifestes sur des
groupes de discussion fr.*, répond par des insultes quand on lui
signale le fait.
Merci d'aider à ce que cela cesse."

Ah merde, j'avais oublié qu'entre marchand de tapis, ça ne se faisait pas...

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 11/02/2011 20:30, *.-pipolin-.* a écrit :

même les singes rigolent...

http://timbreetdent.free.fr/dent/singe-riant.jpg

Mon bonobo préféré s'est fait prendre en photo... sacré pipolin !
:-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 11/02/2011 18:19, kowalski répondait à jean-daniel dodin :

Et comme tu es un peu dur de la feuille et mou du cerveau, ça marche
aussi avec "ducon", ducon.

Abuse envoyé, avec copie au pollueur.

[fu2]

Le pollueur c'est toi Olivier Miakinen (voir charte fr.usenet.abus.d
ci-dessous) et je n'y ai pas vu tes excuses !!!!

Archive-Name: fr/chartes/usenet.abus.d

==================================================================== == Conseils d'utilisation du groupe fr.usenet.abus.d = ====================================================================
Nom : fr.usenet.abus.d
Statut : non modéré
Description : Discussions à propos d'utilisations abusives
des ressources du réseau
Date de création : 14 janvier 1997
Version de ce document : 2.0
Date de modification : 16 mars 2007
Mainteneur : Frédéric Senault
Auteur original : Aymeric Poulain Maubant

1. Objet du groupe :
---------------------

Le propos de fr.usenet.abus.d est d'héberger toutes les discussions
en français concernant l'aspect technique des abus du réseau, les
stratégies à mettre en oeuvre pour combattre ces abus, et les
annonces d'abus constatés et qui ne semblent pas avoir déjà été
traités. Les sujets abordés sont entre autres :

- la lutte anti-spam et sa terminologie ;
- analyses d'en-têtes de messages et services abus à contacter ;
- passerelles messagerie-forums (mail2news) ;
- serveurs de nouvelles mal configurés ;
- annulations abusives d'articles ;
- publications multiples ou croisées excessives ;
- usurpations d'identité ;
- abus de modération ;
- limites à s'imposer pour les actions anti-abus ;
- réactions des services abus des fournisseurs de services.

Bien que se situant dans la sous-hiérarchie « fr.usenet », ce
groupe est bien conçu pour discuter de *tous* les abus constatés
sur le réseau, que ce soit par courriel, sur les forums, ou sous
toute autre forme.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2