Fwd: Re: [Alice] : le mag "Que choisir" recherche des utilisateurs de ce FAI

Caro.brossardpasdepub
Plusieurs années d'abonnement Tiscali sans histoires, et depuis qu'Alice a
repris dégradation du service.
je suis en bas débit (pas le choix) et abonnée la journée illimitée et le soir
20 heures.
le tableau qui donnait le détail de ma consommation a été remplacé par un
machin pour polytechniciens avec détail complet et accessoires matheux genre >
et <
tableau d'ailleurs incomplet, foutraque et n'importe quoi.
aucun des mail envoyés n'a reçu de réponse qepuis 3 semaines .
Rendez nous Tiscali

[...]

Pour ce même forfait, et sans doute pour les autres, il est dorénavant
impossible de modifier son numéro de téléphone en ligne.
Et comme la connexion n'est possible que depuis le numéro indiqué,
l'intérêt devient limité.
Adieu l'utilisation nomade avec un ordinateur portable.
Du temps de Tiscali, c'était possible.

Il semble qu'ils répondent aux questions mais avec un délai très long,
plusieurs semaines.

R12y
On Fri, 06 Jan 2006 21:58:27 +0100, Caro brossard wrote:

le tableau qui donnait le détail de ma consommation a été remplacé par un
machin pour polytechniciens avec détail complet et accessoires matheux genre >
et <

ça incite les clients à s'instruire... Faut pas voir le mal partout... :-)
Ca vous plait vous que l'argument commercial soit "avec nous, pas besoin
de réfléchir"? Comme si vous n'en n'étiez pas capable...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

domi --d
Il semble qu'ils répondent aux questions mais avec un délai très long,
plusieurs semaines.

remarque, c est tellement (de plus en plus ) le bordel leur truc, qu
ils m'ont pas encore facturé le mois dernier ...

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

Fabrice
[...]

Quand à leur hot line, ils font semblant de rien comprendre et simule

des raccrochages intempestifs pour que l'on rappel. A ce moment aprés
un quart d'heure d'attente ils vous informe qu'il y a aussi un numéro
gratuit :( et quand on a quelqu'un il faut répéter plusieurs fois car
ils sont sourds et parle à peine français avec un fort accent étranger.
tout ca dans une ambiance "crise de nerf" car en attendant on paye pour
une connexion qui ne fonctionne pas avec des téléphones fournis avec le
modem triway qui sont incompatibles !!!!!! Chez tiscali ca marchait au
moins !

--
Enlever nospam pour répondre