[Fwd: Re: Ca se donne ?]

1 réponse
Alain Montfranc
Avis aux amateurs :-D

-------- Original Message --------
Subject: Re: Ca se donne ?
Date: Fri, 05 Mar 2004 12:32:13 +0100
From: jean declercq <jde@wanadoo.fr>
Organization: un minimum...
Newsgroups: wanadoo.abonnes.entraide
References: <mesnews.2aea7d43.05e6b805.400.5051@wanadoo.fr>

jean declercq a écrit le 05/03/2004 :

> Bonjour
>
> On a ici au boulot un HP9000 (modèle E45) qui ne nous sert plus à rien,
>
> Il y a deux dd de 4Go dessus (dont 1 doit être mort) plus une baie avec deux
> autres 4 Go (de mémoire), et un DDS2.

Ah oui, le E45 démarre, L'OS n'était pas sur le DD qui a lâché.

1 réponse

Alain Montfranc
Je ne suis pas l'auteur du post ci-inclus :-D

-------- Original Message --------
Subject: Re: Ca se donne ?
Date: Fri, 05 Mar 2004 12:32:13 +0100
From: jean declercq
Organization: un minimum...
Newsgroups: wanadoo.abonnes.entraide
References:

jean declercq a écrit le 05/03/2004 :

Bonjour

On a ici au boulot un HP9000 (modèle E45) qui ne nous sert plus à rien,
Il y a deux dd de 4Go dessus (dont 1 doit être mort) plus une baie
avec deux autres 4 Go (de mémoire), et un DDS2.

Ah oui, le E45 démarre, L'OS n'était pas sur le DD qui a lâché.

-----

Bonjour

On a ici au boulot un HP9000 (modèle E45) qui ne nous sert plus à rien,
remplacé par un autre HP avec 2000 serveur.

Est-ce que c'est le genre de truc qui pourrait servir à quelqu'un, avant
qu'il parte à la benne?

Il y a deux dd de 4Go dessus (dont 1 doit être mort) plus une baie avec
deux autres 4 Go (de mémoire), et un DDS2.
Il y a un HPUX dessus, mais on a pas la DAT d'install.
+ un écran et un clavier (vieux et fatigués tous les deux)

En prime, il y a un E25 sans DD avec un lecteur (Travan je crois) et un
écran.

Ca intéresse quelqu'un ?

Vous précipitez pas, faudra venir les chercher (Yonne).
Et pour tout dire ça m'embêtrai de filer ça à quelqu'un qui laisserai
trainer ça dans un coin sans savoir quoi en faire, alors que d'autres
pourraient en avoir l'utilité.

à lundi.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé