Fwd: Re: firmware EMC 16B2

wr35nn89
Pour Eric Belhomme :

j'ai récupéré une version du firm mais pour 16B3.....

si ça t'intéresses, n'hésites pas.....

Le 20/05/2010 12:08, Eric Belhomme a écrit :

> [...]
>
> J'ai 2 switches FC EMC 16B2 (brocade série 3800 rebadgé EMC) mais avec
> des firmwares différents : 3.1.3 pour l'un, 3.2.0a pour l'autre.
>
> Comme ils sont destinés à fonctionner de concert, j'aimerais bien avec
> la même image firmware sur les deux... mais je n'ai pas accès au support
> EMC (switches achetés chez un brocker, et le support EMC est vraiment
> bridé quand on ne dépense pas son pognon directement chez eux...)
>
> Je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer le fw de l'un pour flasher
> l'autre... Est-ce ppossible ? Sinon, où trouver le fw qui me manque ?

Eric Belhomme
wr35nn89 nous expliquait le 12/7/2010 19:16 ceci :

Pour Eric Belhomme :

j'ai récupéré une version du firm mais pour 16B3.....

si ça t'intéresses, n'hésites pas.....

Merci, c'est bien aimable de ta part, mais finalement le broker qui m'a
vendu les switches a un compte EMC, et il a donc pu me fournir le
dernier firmware en date pour ces switches :)

--
Rico