Fwd: Re: Groupe (news.orange.fr/alt.fr.telephone) INEXISTANT !

newdb
------- Begin Forwarded Message -------

Subject: Re: Groupe (news.orange.fr/alt.fr.telephone) INEXISTANT !
From: denisb <newdb@no-log.org>
Newsgroups: fr.usenet.distribution
Date: Tue, 15 Apr 2008 12:32:09 +0200

Le Seigneur des Rateaux <seigneur@rateaux.fr> wrote:
> ce newsgroup n'existe pas !

euh... si si...
entre 'alt.fr.technologies.transgenie'
et 'alt.fr.telephone.gphone'

depuis fin mars 2008.

mais à ce jour, il contient 10 messages (les 8 derniers du 13 avril
2008).

-------- End Forwarded Message --------

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Le Seigneur des Rateaux
denisb vient de nous annoncer :
newdb
Le Seigneur des Rateaux wrote:
et sur quel serveur ?

moi je l'ai sur news.club-internet.fr
je viens d'y poster, c'est passé...
(mais bon, je vais y rester abonné longtemps non plus hein...)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

Le Seigneur des Rateaux
Le Seigneur des Rateaux wrote:
et sur quel serveur ?

moi je l'ai sur news.club-internet.fr
je viens d'y poster, c'est passé...
(mais bon, je vais y rester abonné longtemps non plus hein...)

ha et il y a du trafic ?
si c'est pour avoir un forum vide, je vois pas l'interet

newdb
Le Seigneur des Rateaux wrote:
ha et il y a du trafic ?

10 messages te dis-je (depuis son ouverture le 24 mars).
(bon, avec le mien, 11 maintenant...)

2 de test
5 questions identiques du même auteur (envoi multiple ?)
2 de tonio
1 de moi (pour test aussi)
1 autre
= 11

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

Tonio - le Yéti
Le Seigneur des Rateaux nous a écrit dans son message :
[...]

Oui, et ils méritent bien pire, ces bandits !!!
(qu'ils portent donc plainte, on leur expliquera pourquoi.)