Fwd: Re: mise à jour impossible

gc
------- Begin Forwarded Message -------

Subject: Re: mise à jour impossible
From: MV <michel.vauquois@orage.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Date: Thu, 12 Jun 2014 18:13:51 +0200

Gérard Castagné <gc@orange.fr> wrote:

> je vous shouaite un jour d'avoir un jour mon handicap et de taperun mot
> à l'heure et on a re parlera

Ça ne justifie en rien tes propos injurieux à ceux qui ont voulu trouver
une solution à ton problème et ont voulu d'abord comprendre de quelle

bon le sujet est clos apple m'a rembouser

mais j'ai eu AUCUN propos injurieux envers qui que ce soi
je seulement que grace à mon statut de dévelloppeur jke venais ici
APRRÉ AVOIR TOUT FAIT ET C'EST SUITE A UN RAPORT DE BUG
QUE APPLE M'A remborser c'est tout
on va pas y passer des mois

michel.vauquois
Gérard Castagné wrote:

mais j'ai eu AUCUN propos injurieux envers qui que ce soi

Et ça c'est quoi :
« apple store moins con que vous ils m'on rembourser de suite »
C'est de la tendresse ?

Et pour un développeur, c'est pas très fortiche d'ouvrir une nouvelle
enfilade...

Bonne journée.

Je fais suivre sur fme
--