fx 1.5 diffusé sur mozilla.com

6 réponses
Jean-Marc Desperrier
Bon, la sortie de fx 1.5 est maintenant officiel, et coïncide avec la
réorganisation du site.

Les internautes allant sur mozilla.org sont maintenant redirigé plutôt
sur http://www.mozilla.com/ pour le téléchargement de cette version (qui
reste en fait rigoureusement identique à la RC3 diffusée depuis quelques
temps).

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le
remplace au passage.

6 réponses

pascal
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Bon, la sortie de fx 1.5 est maintenant officiel, et coïncide avec la
réorganisation du site.

Les internautes allant sur mozilla.org sont maintenant redirigé plutôt
sur http://www.mozilla.com/ pour le téléchargement de cette version ( qui
reste en fait rigoureusement identique à la RC3 diffusée depuis quelq ues
temps).

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le
remplace au passage.

Le bon lien pour les francophones c'est Mozilla Europe :

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Un seul site, c'est plus simple que pour les américains qui ont
mozilla.org, mozilla.com, spreadfirefox.com, getfirefox.com...

Pascal
Rol
Jean-Marc Desperrier a écrit :

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le
remplace au passage.

Bonjour à tous
Est-il nécessaire de désinstaller la version précédente de Fx avant
d'installer la 1.5 ? J'hésite...
Merci d'avance
Frederic Bezies
Le 11/30/05 8:45 AM, Rol a écrit :

Jean-Marc Desperrier a écrit :

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le
remplace au passage.

Bonjour à tous
Est-il nécessaire de désinstaller la version précédente de Fx avant
d'installer la 1.5 ? J'hésite...
Merci d'avance

Mieux vaut la désinstaller, et tu NE PERDRAS AUCUNE DONNEE, car le
profil est stocké en dehors de Fx.

Mais avec Windows, le pire est toujours à craindre :(

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Sergio
Frederic Bezies avait écrit le 30/11/2005 :

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le remplace
au passage.

Bonjour à tous
Est-il nécessaire de désinstaller la version précédente de Fx avant
d'installer la 1.5 ? J'hésite...
Merci d'avance

Mieux vaut la désinstaller, et tu NE PERDRAS AUCUNE DONNEE, car le profil est
stocké en dehors de Fx.

Mais avec Windows, le pire est toujours à craindre :(

J'ai installé par dessus "à la déboté". Pas de problème, sauf qu'il m'a
viré le 3/4 des extensions (normal...) et tous les thèmes installés.

Windows XP SP2...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Rol
Sergio a écrit :
Frederic Bezies avait écrit le 30/11/2005 :

Mozillazine indique le site GetFirefox.com pour prendre la nouvelle
version, mais il est redirigé vers mozilla.com qui visiblement le
remplace au passage.

Bonjour à tous
Est-il nécessaire de désinstaller la version précédente de Fx avant
d'installer la 1.5 ? J'hésite...
Merci d'avance

Mieux vaut la désinstaller, et tu NE PERDRAS AUCUNE DONNEE, car le
profil est stocké en dehors de Fx.

Mais avec Windows, le pire est toujours à craindre :(

J'ai installé par dessus "à la déboté". Pas de problème, sauf qu'il m'a
viré le 3/4 des extensions (normal...) et tous les thèmes installés.

Windows XP SP2...

Merci à tous
AMA
Le 30/11/2005 11:03, Frederic Bezies nous disait de sa voix suave, de
ses lèvres purpurines et si délicatement dessinées :

[snip]

Est-il nécessaire de désinstaller la version précédente de Fx avant
d'installer la 1.5 ? J'hésite...
Merci d'avance

personnellement, sans généraliser donc, je n'ai jamais eu le moindre
problème avec les navigateurs firefox et pré-firefox sous windows.

Même s'il est vrai qu'à choisir je préfère utiliser la version "zippée"
avec laquelle rien n'est fait "dans ton dos".
Heureusement d'ailleurs que _certains_ sont là pour nous fournir ces
archives.

Mieux vaut la désinstaller, et tu NE PERDRAS AUCUNE DONNEE, car le
profil est stocké en dehors de Fx.

Mais avec Windows, le pire est toujours à craindre :(

vrai en partie, mais les développeurs sont aussi responsables. Par
exemple, rien ne les oblige à utiliser les mécanismes de la BDR, ni
passer par la gestion (dés)installation fournie. Mieux vaut utiliser un
fichier (xml puisque c'est en vogue) pour la configuration.
Donc, oui c'est possible de développer et de faire tourner une
application sur/sous windows en ayant un mtbf de plusieurs mois.

Enfin, c'que j'en dis moi...

AMA

--

"Things should be as simple as possible. But no simpler" (A. Einstein)