[Fx3.6] Pb de cache

Stéphane Santon
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Firefox 3.6, j'ai des adresses internet qui
me renvoient le contenu du cache, et comme c'est la presse quotidienne,
j'ai les articles de la veille. J'efface le cache et les article du
jour apparaissent.
http://www.sudouest.com/charente-maritime/actualite.html

Pb de navigateur ou du site ?

Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Oncle Dom
LeLapin wrote:
Oncle Dom a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est dingue, je n'ai absolument pas ce bug ! Pire : comme chacun sait
j'ai plus de 150 onglets ouverts sur mon FF, et à chaque fois que je
le relance (dès qu'il y a du Adobe quelque part, flash ou acrobat
player, faut relancer toutes les 24h sinon ça plante) il va *tout*
chercher sur les sites et donne les versions à jour.

Ben le mien, il est lunatique: Depuis hier il ne charge plus rien dans le
cache disque
???
--
Oncle Dom