FYLG le retour

Fanch Toularastel
Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux qui
galopent).
La machine a "neuneu" n'était qu'au ralenti, un petit post qui gratte les
burnes et le valeureux chevalier de la frite est de retour avec son
sempiternel chapelet d'insultes minables qu'il n'a pas renouvelé depuis la
fin du crétacé.
On aurait pu penser qu'il s'était calmé, voire bonifié mais non il n'a pas
changé d'un poil. Toujours aussi lourdingue, vulgaire et méchant; sa
dextérité dans le copier-coller de ses posts les plus minables semble être à
son zenith.
Vous en doutiez ?
allez faire un tour sur le fil suivant :
"AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre
!!!"

--
Les fautes d'orthographe sus-citées sont déposées auprès de leurs
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels

yann63
François Yves Le Gal a formulé la demande :
On Thu, 8 Apr 2004 19:18:20 +0200, "Fanch Toularastel"
wrote:

Chassez le naturel FYLG revient au galot (il n'y a pas que les chevaux qui
galopent).

Cher nuisible, une enième plainte vous concernant part au prochain abuse de
votre part.

dico de chez free
nuisible: client mécontent, a éliminer

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

François Lopes
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Fri, 09 Apr 2004 19:21:06 +0200, yann63
wrote:

[...]

('Tain, j'avais pas percuté : ils sont en vacances de Pâques)

Bah oui... faut croire que frta va encore servir de nounou-baby sitter a un
bon paquet de boutonneux pendant une bonne quinzaine là... ;-(

--
François Lopes.

yann63
François Yves Le Gal vient de nous annoncer :
wrote:

dico de chez free
nuisible: client mécontent, a éliminer

Encore perdu petit, le nuisible "Fanch Toularastel" n'est pas client Free
mais Wanadoo, comme en témoignent ses en-têtes :

('Tain, j'avais pas percuté : ils sont en vacances de Pâques)

hey connard de base, apprend a lire, quoique toi a part insulter tu
sais pas faire grand chose, putain mais ils on pa honte chez free de
laisser faire ce genre de taches ?

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

azerty
"François Lopes" a écrit dans le message de
news: c54bim$3j3$

est-ce clair?

lol !

1 2