[FZ8] et photos de mariage

11 réponses
PierreMarie
Bonjour à tous
J'espérais tester plus longuement mon FZ8 avant une série de mariages
en juin mais pas eu le temps de me familiariser avec les réglages
manuels.
Quel "Mode" (simple et rapide si possible) me conseilleriez vous pour
photo de mariage en église et aussi pour la soirée ?...
Le mode "P", "tout auto" ou "iso inteligeant" pourraient ils convenir ?
Ou vaut il mieux utiliser le mode "scenes" ?
Merci pour vos conseils
PM

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

1 réponse

1 2
Lionel
Ofnuts wrote:
Non, mais si j'ai bien lu le mode d'emploi, y'a un mode photo de bébé,
où (et là je n'invente rien, au pire j'ai mal compris) tu rentres la
date de naissance, et chaque photo du bébé est surimprimée avec l'âge
du bestiau au moment de la photo.

C'est couplé à la fonction de détection des visages pour reconnaitre le bébé
d'une photo à l'autre ? ;)

1 2