G pas :Outils / Options / Lecture / Lire tous les messages en texte clair.

Joël[2]
Bonjour,

je n'ai pas cette possibilités dans mon menu Outil/options/lecture

Comment je peux faire pour avoir ce choix de sélectionner les messages en
clair ?

merci

joël

--
PasdeSpam.;Rollier-jo@noos.fr

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *Joël[2]* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
|
| je n'ai pas cette possibilités dans mon menu Outil/options/lecture
|
| Comment je peux faire pour avoir ce choix de sélectionner les

Tu as fait du multiposting sur OE et OE 6..
Je t'avais répondu sur l'autre concernant le message de Sniper!!
puis je l'ai effacé car je te donnais des idées déjà développées ici..
Évites çà, STP!

Ensuite tu inities un nouveau fil.... çà mets le souk!!

Enfin, tu n'as pas cette option peut-être parce que tu n'es
pas à jour de OE ( V 6.00.2800.1106 au lieu de 1158!!)
Il me semble que cette option est venue avec la 1158???

Sans rancune ??

--
Cordialement Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
scraper
Salut à Gastounet, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

humm .... c'est antérieur !

peut être le SP1 ou la 1123 ??

Sans rancune ??