gérer les tâches d'une copropriété

Le
Klaus Becker
Bonjour,

je cherche comment grer de manire conviviale les tches d'une copro=
prits,
notamment les changes mel entre le Conseil Syndical et le syndic. Bref i=
s'agit surtout de contrler le tavail du syndic de manire efficace.

En gros :

- demande par mel adresse telle date par telle personne au syndic =
et
d'autres organismes impliqus

- objet de la demande

- remarques

- date d'une rponse, par quelle personne

- problme rsolu ou non

- suite donner

- etc.

Pour l'instant, je le fais avec Libreoffice Calc, donc sous forme de tablea=
u,
mais je n'en suis pas satisfait : le suivi devient vite un casse-tte, p=
nible
suivre.

Peut-tre connaissez-vous un tel tableau plus russi ou d'autres logici=
els
pour ce travail.

J'ai 2 versions trs diffrentes d'un tel tableau Calc, je peux vent=
uellement
vous l'envoyer en priv.

merci bien

Klaus
Daniel Caillibaud
Le #26455707
Le 12/12/17 à 11:07, Klaus Becker KB> Bonjour,

> [...]
KB>
KB> - demande par mel adressée à telle date par telle personne au syndic et
KB> à d'autres organismes impliqués
KB>
KB> - objet de la demande
KB>
KB> - remarques
KB>
KB> - date d'une réponse, par quelle personne
KB>
KB> - problème résolu ou non
KB>
KB> - suite à donner
KB>
KB> - etc.
KB>
KB> Pour l'instant, je le fais avec Libreoffice Calc, donc sous forme de
KB> tableau, mais je n'en suis pas satisfait : le suivi devient vite un
KB> casse-tête, pénible à suivre.
KB>
KB> Peut-être connaissez-vous un tel tableau plus réussi ou d'aut res
Pour ce genre de choses je trouve trello (ou un clone comme
https://framaboard.org/) très utile.

--
Daniel
"On reconnaît le rouquin aux cheveux du père,