g u un problème avec mon ordi é maintenent je n'é plus word é d moi svp

mehdi paris17
g u un probl=E8me doncje n'=E9 plus microsoft word alors=20
pouver vous m'=E9d=E9.
saver vous comment t=E9l=E9charg=E9 microsoft word?
si vous saver dite le moi svp.

Anacoluthe
Bonjour !

un kidam nous a écrit ...
g u un problème doncje n'é plus microsoft word alors
pouver vous m'édé.
saver vous comment téléchargé microsoft word?
si vous saver dite le moi svp.

c popo cible

Anacoluthe
« Le génie de notre langue est la clarté. »
- VOLTAIRE

Clément Marcotte
Maudite paresse

"mehdi paris17" a écrit dans le
message de news:11e0a01c3f543$30b1abb0$
g u un problème doncje n'é plus microsoft word alors
pouver vous m'édé.
saver vous comment téléchargé microsoft word?
si vous saver dite le moi svp.
Jean-Pierre FORESTIER
J kprd+

"mehdi paris17" a écrit dans le
message news: 11e0a01c3f543$30b1abb0$
g u un problème doncje n'é plus microsoft word alors
pouver vous m'édé.
saver vous comment téléchargé microsoft word?
si vous saver dite le moi svp.
JièL Goubert
Le 17/02/2004 11:45 vous nous disiez ceci :
g u un problème doncje n'é plus microsoft word alors
pouver vous m'édé.
saver vous comment téléchargé microsoft word?
si vous saver dite le moi svp.

Voila ce que ça donne de s'abonner a un FAI au rabais qui ne propose que
des forfait texto au lieu des forfait mail ;-)))

Moi je changerais de FAI a ta place, le tiens est vraiment limite ;->

Circé
JièL Goubert wrote:
> [...]

A moins qu'il n'ait acheté un clavier avec certaines lettres en option !!
;->

Circé