G3 Mac BW 400 Mhz

youki
Le Blanc Bleu...

processeur G3 400 Mhz
320 M° de mémoire (deux barettes)
Carte vidéo Ati 16M°
Carte SCSI
DD scsi 8 Gigas

Ce cochon me fait des vapeurs pour booter j'ai changé la pile... mais rien
n'y fait, une fois sur deux je reste avec mon écran noir....

donc pour pièces....

45 Euros sur Paris

--
++++++++++++++++++++++
/////°|° youki le chien qui bave

juju
[...]

Le Mac est-il toujours dispo ? Si oui, est-ce un emac ou un imac ?
si je comprends bien, le mac ne demarre plus, c'est ça ?

les barettes sont de la SDRAM ? connaissez vous la marque de la carte scsi ?

Ou est-vous situé sur Paris ?

alain
youki wrote:

Le Blanc Bleu...

M'intéresse, je vous mail en privé.

Alain

youki
Vendu... 35 ?!...

--
/////°|° youki le chien qui bave

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1gs1dvp.lrp5yzsqlszqN%