G4 Cube sur ebay

Olivier_NoSpam
Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

<http://www.ebay.fr/itm/Apple-Macintosh-G4-Cube-/290865910569?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item43b8f59329>

Le prix est-il raisonnable ?

autrement si il y a un vendeur (ou un dont pourquoi pas) je serais
preneur :)

Merci pour votre aide,

Olivier

news
SbM wrote:

Olivier_NoSpam wrote:

> Bonjour,
>
> je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
> que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

Pour te donner une idée des prix de mes cubiques acquisitions.

02/2009 eBay Canada : Cube, 512 de RAM + Alimentation + HP Boules +
Clavier + Adaptateur Moniteur = 76.00 CDN soit 48.50 Euro. Remise en
main propre sur Montréal.

02/2009 eBay UK : Serial Port G4 Cube adaptateur ( remplace la carte
modem par un port série) 16.27 GBP port compris vers Lyon, soit 18.70
Euro.

09/2011 eBay FR : Enclosure PowerLogic ( coque plus grande ) 39.00 Euro
port inclus vers Lyon

11/2011 eBay FR : Cube, 1.5 Go de RAM sans coque et sans alimentation
50.00 Euro port compris.

09/2012 eBay US : Alimentation 55.00 USD with FdP soit 45.14 Euro
livraison à Montreal.

Soit 2 Cube, dont un avec la coque Powerlogic. pour 183 Euro. J'avais un
ecran plat Apple 20" ADC en stock ainsi que clavier et souris.

En decembre 2012, j'ai enfin trouvé une VRM Gigadesigns ( qui suporte
plus de puissance que celle d'origine ) et une carte G4 1.8 Ghz 7447A
Gigadesigns d'upgrade. Pour 130.00 Euro sur Lyon, une trés bonne
affaire.

Bienvenue au pays des Cubes. Et fait un, ou plusieurs tours sur Cube
Owner.

--
LR
Olivier_NoSpam
Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :
Olivier_NoSpam wrote:

Bonjour,

je cherche depuis un moment a compléter ma collection avec un G4 Cube
que pensez vous de cette annonce ?

AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

finalement il est parti a 223 euros :( et pas chez moi :(

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item)0865910569&ss>
sebastienmarty
Olivier_NoSpam wrote:

Le 19/02/2013 13:44, SbM a écrit :

> AMHA c'est à peu près 4x trop cher.

finalement il est parti a 223 euros :( et pas chez moi :(

<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item)0865910569&ss>

C'est la magie d'eBay...

--
[SbM]