[G4 et Leopard]

5 réponses
philippe
J'ai un bi-pro G4 867 Mhz. Leopard demande au minimum un G4 867. Or, je
ne passe pas, l'installeur de Leo me dit que mon Mac ne peut recevoir ce
système;.
Qu'est-ce qui cloche , le fait que ce soit un bi-pro ???
Philippe.

5 réponses

troleboul
Philippe wrote:

Qu'est-ce qui cloche , le fait que ce soit un bi-pro ???

Le fait que ce soit un DVD pour une autre machine ?

philippe
G. Troléboul wrote:

Philippe wrote:

Qu'est-ce qui cloche , le fait que ce soit un bi-pro ???

Le fait que ce soit un DVD pour une autre machine ?

C'est une version "retail " du DVD...

Jean-Francois Mauguit
Philippe wrote:
J'ai un bi-pro G4 867 Mhz. Leopard demande au minimum un G4 867. Or, je
ne passe pas, l'installeur de Leo me dit que mon Mac ne peut recevoir ce
système;.
Qu'est-ce qui cloche , le fait que ce soit un bi-pro ???
Philippe.

C'est un bipro d'origine ou bien une carte accélératrice ?

Jef

philippe
Jean-Francois Mauguit wrote:

Philippe wrote:
J'ai un bi-pro G4 867 Mhz. Leopard demande au minimum un G4 867. Or, je
ne passe pas, l'installeur de Leo me dit que mon Mac ne peut recevoir ce
système;.
Qu'est-ce qui cloche , le fait que ce soit un bi-pro ???
Philippe.

C'est un bipro d'origine ou bien une carte accélératrice ?

Jef

Bi-pro d'origine, G4 2x867 (Quicksilver)

Je vais devoir essayer de le faire monter en target sur un Mac qui est
déjà mis sous Leopard (un eMac), qui installerait donc 10.5 sur mon G4
vu comme disque dur, avec migration en fin de course de mes données et
paramètres depuis un autre disque externe FW monté également sur le
eMac. Théoriquement ça doit tenir la route, pratiquement je ne sais pas
si le G4 acceptera de tourner ensuite sious Léo. T'en pense quoi ?
Philippe.

Nina Popravka
On Sun, 11 Nov 2007 12:39:40 +0100, (Philippe )
wrote:

C'est une version "retail " du DVD...

Téléphone au support Apple !!!
D'abord c'est un peu leur responsabilité que ce que tu as acheté
fonctionne, ensuite si personne les appelle jamais, ils risquent pas
de savoir que ça marche pas...
--
Nina